Expert en soudage et coupage

plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication
  • wxlushengjx@yahoo.com
  • 0086-18651586101

À propos de nous

À propos de nous

IMG_7693

Wuxi Lusheng Intelligent Equipment Co., Ltd est situé dans la belle et célèbre ville touristique de Wuxi. Notre société a été créée en 2004, a connu un développement constant par l'introduction et la formation de talents, la normalisation de la gestion et la construction de la culture d'entreprise. Maintenant, notre société possède l'actif de dix millions de plus et couvre une superficie de 6 000 mètres carrés. Nos principaux produits comprennent l'équipement de soudage automatique, l'équipement de coupe et de chanfreinage CNC, la ligne de produits de tuyaux/tours à vent et ainsi de suite. Ces produits sont largement utilisés dans le domaine des machines d'ingénierie, des machines chimiques, de la fabrication de chaudières/récipients sous pression, des machines d'exploitation minière métallurgique, du système d'énergie nucléaire, etc. Notre produit se vend bien dans plus de 20 provinces sur le marché intérieur, et de nombreux produits ont été exportés vers l'asie du sud-est, l'europe, l'amérique du nord et l'amérique du sud, l'océanie, etc.

 Pendant de nombreuses années, notre société s'est engagée dans la recherche, le développement, maintenant nous avons une forte force technique et une capacité de conception. Nous avons obtenu le certificat de système qualité ISO9001 et les normes européennes CE.

Les produits sont largement utilisés dans les appareils à pression, les produits pétrochimiques, les centrales électriques, les machines lourdes, les navires, les structures en acier et d'autres industries. Et mettre en place des services spéciaux: fournir des accessoires d'équipement de structure en acier, une maintenance et d'autres services à guichet unique. Grâce à une innovation et à une innovation continues, la société a atteint un développement continu, rapide et sain grâce au progrès scientifique et technologique, à une gestion standardisée et à la construction d'une culture d'entreprise. Les principaux produits de la société sont : des ensembles complets d'équipements de soudage, des postes de travail de soudage spéciaux, des lignes de production de structures en acier, des équipements à commande numérique, des équipements de revêtement de nettoyage, des équipements de production de tours éoliennes. Les produits se vendent bien dans plus de 20 provinces et villes du pays et sont exportés dans plus de 30 pays et régions d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Europe et d'Amérique. Et avec "Oerlikon"; "Alston" et d'autres entreprises internationales fortes de 500 ont établi une bonne et durable relation de coopération.

Culture d'entreprise

Objet social
Axé sur les personnes, honnête et pragmatique, innovant et entreprenant, et retour à la société.

IMG_7697
IMG_7699

Des fins commerciales
La suprématie de la crédibilité, l'utilisateur d'abord, la satisfaction de la qualité, la livraison à temps, est prêt à coopérer sincèrement avec vous et à se développer main dans la main.

IMG_7692
IMG_7700

Objectifs des services
Accueillez chaleureusement les nouveaux et les anciens clients, comprenez avec précision les besoins des clients ; contrôle strict du processus de qualité, assurer le cycle de livraison du contrat ; suivi de la qualité en temps opportun et traitez rapidement les objections de qualité.

IMG_7698
IMG_7696

Usine

1
IMG_7253
IMG_7255
IMG_7257
IMG_7258
IMG_7256

Équipe de travailleurs

IMG_7251
about 2

Welding and Cutting Expert

over 15 years Manufacturing experience
  • wxlushengjx@yahoo.com
  • 0086-18651586101

About Us

About Us

IMG_7693

Wuxi Lusheng Intelligent Equipment Co., Ltd is located in beautiful and famous tourist city- Wuxi. Our company was established on 2004, has been steady development by introduction and training of talents, standardization of the management and construction of enterprise culture. Now our company possesses the asset of ten million more and covers an area of 6,000 square meters. Our main products include Automatic Welding Equipment,CNC Cutting and Beveling Equipment, Pipe / Wind Tower Product line and so on. These products are widely used in the field of engineering machinery, chemical machinery, boiler/pressure vessel manufacturing, metallurgical mining machinery, nuclear power system and so on. Our product sell well in more than 20 provinces in domestic market, and many products have been exported to Southeast Asia, Europe, North America and South America, Oceania, etc.

 For many years our company has been committed to research, development, now we have strong technical force and design capacity. We have been award ISO9001 Quality System Certificate and European CE standards.

The products are widely used in pressure vessels, petrochemicals, power stations, heavy machinery, ships, steel structures and other industries. And set up special services: provide steel structure equipment accessories, maintenance and other one-stop services. Through continuous innovation and innovation, the company has achieved continuous, rapid and healthy development through scientific and technological progress, standardized management and corporate culture construction. The company's main products are: complete sets of welding equipment, special welding workstations, steel structure production lines, numerical control equipment, cleaning coating equipment, wind power tower production equipment. The products sell well in more than 20 provinces and cities nationwide, and are exported to more than 30 countries and regions in Southeast Asia, the Middle East, Europe and America. And with "Oerlikon"; "Alston" and other international 500 strong enterprises have established a good and lasting cooperative relationship.

Company Culture

Corporate purpose
People-oriented, honest and pragmatic, innovative and enterprising, and return to society.

IMG_7697
IMG_7699

Business purpose
The supremacy of credibility, the user first, quality satisfaction, delivery on time, is willing to cooperate sincerely with you and develop hand in hand.

IMG_7692
IMG_7700

Service purposes
Warmly welcome new and old customers, accurately understand customer needs; strict quality process control, ensure contract delivery cycle; timely quality tracking, and quickly handle quality objections.

IMG_7698
IMG_7696

Factory

1
IMG_7253
IMG_7255
IMG_7257
IMG_7258
IMG_7256

Worker Team

IMG_7251
about 2